Les comprimés de cette marque ne contiennent ni OGM, ni conservateurs, ni colorants, ni arômes chimiques, ni gélatine animale, ni gluten, ni lactose, ni sucre, ni stéarate de magnésium et sont adaptés aux végétaliens. Petit plus : tous les produits sont testés par un laboratoire indépendant ! Cela semble la panacée pour ceux qui souhaitent une cure naturelle, bio, et éco responsable.
Mais les doutes surgissent lorsque l’on jette un coup d’œil au certificat émis par le laboratoire indépendant. Celui-ci ne certifie en aucun cas les affirmations faites sur l’étiquette. Le laboratoire allemand Agrolab certifie seulement que les niveaux d’arsenic, cadmium, plomb mercure, moisissure, et autres réjouissances comme les bactéries Escherichia Coli ou Salmonellose ne sont pas présentes dans des proportions faisant que le produit n’est pas commercialisable en Allemagne.
Dit d’une manière plus simple : il n’existe aucun certificat confirmant que le produit est bio, seulement qu’il ne contient pas de poisons interdits en Europe.